Un documentaire sur les microprojets au Togo

Thierry Barbaut, responsable Numérique & Communication à l’Agence des Micro Projets, vous présente à travers ce documentaire, 6 microprojets cofinancés par l’Agence des Micro Projets au Togo.

Portant sur différentes thématiques : eau, santé, éducation, agriculture, énergies renouvelables, etc. et avec un budget moyen de 50 000 euros chacun, les microprojets représentent un axe important de développement pour des millions de bénéficiaires partout dans le monde.

Les avantages ? Au-delà d’une relation forte et de proximité, rapidité, efficacité, pérennité et impacts visibles sur les communautés font partie de la marque de fabrique de ces incubateurs d’initiatives solidaires.

Réalisation : Victor Cavaillole: facebook.com/VictorCavailloleVideo/

Année : 2017
Éditeur : Agence des Micro Projets, un programme de La Guilde
Auteur : Thierry Barbaut