Guide – Agriculture et dynamiques de territoires

"outiller les acteurs de terrain pour la mise en oeuvre d’une démarche territoire et orienter les décideurs" Yvonnick Huet directeur général Agrisud international

Agrisud International a publié en 2020 un guide au combien complet sur les synergies entre l’agriculture et les dynamiques de territoires.

Les défis autour du changement climatique met au cœur des processus de résilience, d’adaptation et d’atténuation, les territoires ruraux et collectivités territoriale. Forte de ses 25 ans d’expertise et de son fort encrage local, l’ONG française propose un guide méthodologique et pratique sur les manières de mieux envisager les stratégies d’intervention et leur mise en œuvre.

Un guide complet qui vous permettra de mieux envisager et travailler avec l’ensemble des acteurs et actrices d’un territoire.

Éditeur : Agrisud international
Auteur : Agrisud international